Les Chiffres-clés de 2019
Découvrez le bilan de l'année 2019 au MuMa musée d'art moderne André Malraux du Havre pour la fréquentation, la conservation, la médiation, la communication et le numérique !
- [ Chiffres-clés de 2019 ]
- [ Chiffres-clés de 2019 ]
- [ Chiffres-clés de 2019 ]
- [ Chiffres-clés de 2019 ]
- [ Chiffres-clés de 2019 ]
- [ Chiffres-clés de 2019 ]
- [ Chiffres-clés de 2019 ]
- [ Chiffres-clés de 2019 ]
- [ Chiffres-clés de 2019 ]
- [ Chiffres-clés de 2019 ]
- [ Chiffres-clés de 2019 ]
- [ Chiffres-clés de 2019 ]
- [ Chiffres-clés de 2019 ]
- [ Chiffres-clés de 2019 ]
Fréquentation :
Médiation :
Communication :
Conservation :
Numérique :
- 114 673 visiteurs accueillis en 2019
- L'exposition Dufy au Havre a attiré 84 115 visiteurs
- 26 882 jeunes de - de 26 ans sont venus en 2019. L'entrée est gratuite pour eux
Médiation :
- Plus de 11 520 élèves accueillis dans le cadre d'une visite scolaire
- Plus de 630 groupes en visites libres, visites commentées et visites-ateliers
- 50 événements en 2019 ayant rassemblé plus de 7423 participants
Communication :
- 956 retombées presse dans les médias
Conservation :
- Prêt de 84 œuvres des collections du MuMa dans 10 pays
- 3 acquisitions majeures : Braque, Dufy et Marquet
Numérique :
- 176 376 visites sur le site internet du MuMa
- La page Facebook MuMa Le Havre compte 1840 abonnés de plus qu'en 2018
- Il y a eu 15 655 réactions, partages et commentaires sur la page Facebook MuMa Le Havre
- Les impressions (nombre de fois où les tweets ont été vus) atteignent 344 000 sur le compte Twitter @MuMaLeHavre
- Le compte Instagram du MuMa compte 900 abonnés de plus qu'en 2018
Billet de blog du vendredi 24 janvier 2020
Ajouter un commentaire