Les Chiffres-clés de 2017
Le MuMa Musée d'art moderne André Malraux a partagé tout au long du mois de janvier sur les réseaux sociaux ces chiffres-clés de l'année 2017 :
Fréquentation :
Médiation :
Communication :
Conservation :
Numérique :
- 139 029 visiteurs accuillis en 2017, atteignant quasiment le record de fréquentation de 2014
- L'exposition Pierre et Gilles. Clair-obscur a attiré 56 675 visiteurs
- L'exposition-événement Impression(s), soleil a attiré 39 185 visiteurs en moins d'un mois
- Près de 30 000 jeunes de - de 26 ans sont venus en 2017. L'entrée est gratuite pour eux.
Médiation :
- Plus de 10 000 élèves accueillis dans le cadre d'une visite scolaire
- Plus de 330 médiations au public, visites et ateliers, en 2017
Communication :
- 716 retombées presses dans les médias
Conservation :
- Prêt de 94 œuvres de ses collections sur 3 continents
- 16 acquisitions
Numérique :
- 186 353 visites sur le site internet du MuMa, soit une augmentation de 26% par rapport à 2016
- La page Facebook MuMa Le Havre compte 3164 abonnés de plus en 2017
- 20 946 visites sur le compte Twitter du MuMa, soit une augmentation de 123% par rapport à 2016
- Les impressions (nombre de fois où les tweets ont été vus) atteignent 770 400 (+194%)
- Nouveau compte Instagram en 2017 avec 350 photos, 15 567 likes et + de 1041 abonnés
- Plus de 110 000 visites sur la page du MuMa Le Havre sur Google Arts & Culture
Billet de blog du vendredi 02 février 2018
Ajouter un commentaire